© 2018 Marie-Eve Larivière

Témoignages 

« Marie-Ève Larivière est une thérapeute très professionnelle, intuitive et à l’écoute. Son énergie est en parfaite adéquation avec les soins qu’elle prodigue. Elle m’a aidée à régler certaines douleurs récurrentes, à mieux canaliser mes énergies, à améliorer la qualité de mon sommeil, à rehausser ma concentration et à réduire les effets nocifs du stress. Ses soins s’inscrivent parfaitement dans une démarche qui vise le bien-être personnel de façon générale. Je la recommande sans hésiter. »

Véronique B., Développement des affaires et maman de trois enfants

« C’est avec beaucoup de respect et de professionnalisme que nous sommes pris en charge par Marie-Ève. Nous nous abandonnons à des  soins d’une grande bienfaisance pour le corps et l’esprit.  »

S. Langlois, Inhalothérapeute 

« C’est une professionnelle groundée qui accueille les gens à son domicile où règne une ambiance chaleureuse. Son sourire et l’énergie douce qu’elle émane nous mettent tout de suite en confiance. La salle de soins est chauffée à fond afin de permettre une détente absolue. Je peux affirmer que Marie-Eve est totalement dans son élément en prodiguant des soins de santé globale. Ses formations lui ont conféré les connaissances essentielles afin d’harmoniser le savoir-faire et le savoir-être. Bref, je suis sorti de la séance ressourcée, remplie de bonne humeur, avec l’envie de prendre soin de moi. Je recommande fortement cette artiste du bien-être à tous ceux qui désirent expérimenter les bienfaits de ce genre de services. »

Mel Goyer, Coach PNL et conférencière

 » La nuit qui a suivi le soin, j’ai dormi d’un sommeil profond.  Le lendemain, j’avais des courbatures partout. Mais dans les jours qui ont suivi, je me suis sentir centrée,  allégée, aimante et même rayonnante. Des malaises ressentis face à certaines relations se sont grandement atténués. Et des gentillesses m’ont été prodiguées par des gens connus et même inconnus.

Je continue le processus par les phrases aidantes que Marie-Ève m’a proposé.

C’est un soin qui m’a rejointe au coeur de mon être. »

Diane Séguin, Massothérapeute

« J’étais déjà ouverte à ce genre de médecine alternative. Traînant des problèmes d’anxiété depuis presque 2 décennies, je voyais la guérison par les énergies comme une dernière chance. L’énergétique est plus qu’un pansement sur une blessure, c’est une manière d’aller en soi et de guérir la source du problème. C’est quand je me suis rendue compte que, du jour au lendemain, j’avais arrêté de me ronger les ongles, que j’ai compris l’ampleur du pouvoir de l’énergétique. Merci Marie-Eve! »

Jaëlle M.G